Gelati

Intolérances alimentaires / grossesse

  • Tous nos gelati contenant du lait, de la crème et/ou des œufs sont pasteurisés et peuvent donc être consommés sans problème pendant la grossesse.
  • Nous proposons toujours des gelati sans lactose et végétaliens.
  • Des traces de noix, de gluten, de lactose, etc. ne peuvent jamais être totalement exclues
  • Nos Gelatieri répondent volontiers à tes questions sur les allergènes directement à la vitrine

Nous faisons souvent des bêtises. Nous plaisantons et rions aux éclats. Nous nous moquons de nous-mêmes et nous mettons à rire. Mais lorsqu’il s’agit d’un sujet précis, nous ne rigolons plus. Si nous travaillons sur notre gelato, nous le faisons de manière ciblée. Nous écrivons « soin » en majuscules. C’est avec un sérieux sacré que nous préparons des recettes, que nous échantillonnons et que nous rejetons. Dans les champs, sous les arbres ou dans la forêt, nos sens sont en ébullition. Des combinaisons nous tombent dessus ou des idées nous viennent à l’esprit. Aucune idée n’est trop audacieuse. Aucune abstraction n’est trop audacieuse. Nous créons avec talent de nouvelles choses. Nous perpétuons avec humilité les traditions. Nous ne lâchons pas prise jusqu’à ce que nous soyons fiers de notre fior di latte et de notre zuppa inglese.

Le fait que notre lait soit local et bio, n’est qu’une note marginale pour nous. Ceux qui nous connaissent savent que nous n’utilisons que des ingrédients honnêtes. Nous en répondons personnellement. Des pruneaux Fellenberg de Gerzensee, de la vanille Bourbon de première qualité de Madagascar, des cerises de Kirchlindach, du cacao Oswaldo de la maison Felchlin, du sucre d’Aarberg, des noisettes Tonda d’Alba. Avec tout cela, nous créons chaque jour, dans chacun de nos laboratoires, des gelatos frais.